Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNAMBULE
FUNAMBULE
23 janvier 2012

Faire Part d'événements

Chaque événement à annoncer mérite une créativité originale :  Fiançailles, mariage ou pacs, naissance d’un bébé, communion ou baptême, départ en retraite, anniversaire, vernissage, envoie de vos vœux....

Je crée votre faire part unique et personnalisé, vos menus, plan de table,marque place..

Je peux également vous conseiller pour la décoration de votre lieu de réception, et vous aider à la mise en place le jour J.

A chacun sa formule et ses envies.

 

Faire part d'événement

Publicité
Commentaires
FUNAMBULE
  • "écrivain en herbe, artiste sur planche". Je m'intéresse à la poésie des mots, aux impacts qu'ils exercent sur mon travail plastique. Légèreté, sensibilité, minimalisme, prose, macabre... sont les mots qui caractérisent mes recherches... Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité