Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNAMBULE
FUNAMBULE
5 mai 2011

ESQUISSE - Petites Histoires ...

 

IMG_7387

 

Des nouvelles esquisses, de nouveaux personnages.

Après quelques semaines de silences, je reviens petit à petits avec mes petits maux, mes tout petits mots.

La vie nous fait passer par quelques chemins chaotiques qui font devier penser et avancer quelques projets. C'est ainsi qu'apparaît MinaBleuté ; j'espère pouvoir vous la faire connaître un peu plus lorsque une envolée de mots arrivera subitement.

En attendant, place à son imagination...

 

[ ... ]

Publicité
Commentaires
C
ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé ton blog,tu as bien avancé, c'est beau!!!je vais prendre le temps pour tout regarder mais tes idées me surprennent à chaque fois.J'ai toujours été admirative et impressionner par ton travail, depuis notre "coup de foudre", et de plus en plus.tu avances, tu progresses, l'effet troublant que tu souhaites faire passer marche à chaque fois avec moi. L'artiste que tu es, grandie,c'est pas facile de grandir mais tu le fais sans aucune faute. je commence à reprendre le temps pour tout alors je commence par toi.Je t'envoie, comme toute fan digne de ce nom, tous mes encouragements pour la suite, des projets, tu en as plein la tête, ne lâches rien, tu en as la force.Signée par: Ta 1ère fan, ton amie, pour : ma Loul.
FUNAMBULE
  • "écrivain en herbe, artiste sur planche". Je m'intéresse à la poésie des mots, aux impacts qu'ils exercent sur mon travail plastique. Légèreté, sensibilité, minimalisme, prose, macabre... sont les mots qui caractérisent mes recherches... Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité