Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNAMBULE
FUNAMBULE
20 janvier 2011

Jack & Design

Customiser
Détourner
Utiliser / Réutiliser

Jack Daniel's revisité
Un nouveau goût sky : plaisir des yeux, un soupçon résille....

IMG_7196_copie

IMG_7191

J'ai réutilisé le packaging de la bouteille de wisky Jack Daniel's, pour en faire une lampe d'ambiance stylisée.

Elle apparaît moderne et graphique de par sa forme géométrique très minimaliste, par sa maque de caractères, et par la matière métallique utilisée pour l'étui de la bouteille. Ce sont les grilles, me faisant penser à un collant résille, qui m'ont amenées à détourner cette boite en lampe.

J'ai simplement utilisé le socle d'une autre lampe que j'ai peint en noir et patiné en argenté (pour reprendre les couleurs de l'étui) afin d'amener la lumière dans la boite en métal.

Résultat sympathique, qui peut convenir sur la tablette d'un bar. Devant une affiche publicitaire, c'est ambiance festive !

Publicité
Commentaires
FUNAMBULE
  • "écrivain en herbe, artiste sur planche". Je m'intéresse à la poésie des mots, aux impacts qu'ils exercent sur mon travail plastique. Légèreté, sensibilité, minimalisme, prose, macabre... sont les mots qui caractérisent mes recherches... Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité