Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNAMBULE
FUNAMBULE
26 janvier 2010

Maison&Objet

IMG_6644














IMG_6642 Petit clin d'œil au salon Maison & Objet qui s'est déroulé ce weekend à Paris. C'était très bien. Un très grand salon qui m'a permis de voir d'un peu plus près les grandes créations de Designers Internationaux. On y retrouve des créations très colorés et graphiques, dans le thème du blog, qui montre une variante d'image très texturée. Cette aparté me permet aussi de rebondir afin de montrer que je suis, malgré les quelques absences, toujours mon blog. Je suis en stage en tant qu'Assistante Décoratrice et Dessinatrice d'Architecte, statu plutôt pas mal et intéressant.
En ce qui concerne le salon, voici le lien du site,

http://www.maison-objet.com/
Désormais il faudra attendre deux ans pour l'apprécier de nouveau.
Pour mes créations et écris, je réfléchis à des thèmes d'écriture, la dernière peinture sera bientôt sur le site.


Publicité
Commentaires
FUNAMBULE
  • "écrivain en herbe, artiste sur planche". Je m'intéresse à la poésie des mots, aux impacts qu'ils exercent sur mon travail plastique. Légèreté, sensibilité, minimalisme, prose, macabre... sont les mots qui caractérisent mes recherches... Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité