Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNAMBULE
FUNAMBULE
11 janvier 2010

Un peu de graphisme

Dandyfrog













575811261029321




















575811261029197



















Petite aparté, outre la peinture et les dessins qui reste assez classiques dans leur représentations, j'aime les illustrations graphiques. Productions qui restent dans le principe de projets, ce sont des créations sympathiques. Jeux de couleurs diversifiés, figurations amusantes, tel que le parapluie crée par le designer Jared Nickerson, de la collection Dandyfrog. http://www.dandyfrog.com/ .
IKEA met en scène ses objets comme une mosaïque qui permet la représentations de personnages (campagne illustrée par Charis Tsevis qui met en scène plusieurs portraits en incluant les objets vendus dans les magasins).
Idées plastiques intéressantes qui inclues le collages, l'assemblage de couleurs... A essayer....

Publicité
Commentaires
FUNAMBULE
  • "écrivain en herbe, artiste sur planche". Je m'intéresse à la poésie des mots, aux impacts qu'ils exercent sur mon travail plastique. Légèreté, sensibilité, minimalisme, prose, macabre... sont les mots qui caractérisent mes recherches... Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité