Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNAMBULE
FUNAMBULE
6 janvier 2010

"Je te sens épais, lourd, encombrant qui

"Je te sens épais, lourd, encombrant qui coule le long de mon corps
J'ai ton sang, épais, lourd, encombrant qui coule le long de mon corps
Je te sens, bien ferme, solide, dur, qui touches mon corps
J'ai ton sang, bien ferme, solide, dur qui touche
Je te bois, sang amer, âpre, aigre, qui coules le long de mon corps
J'ai bu le sang amer, âpre, aigre, qui coule
Je te sens gras, lipide, adipeux, qui glisses entre mes entrailles
J'ai du sang gras, lipide, adipeux qui glisse"

IMG_6599IMG_6599

Publicité
Commentaires
FUNAMBULE
  • "écrivain en herbe, artiste sur planche". Je m'intéresse à la poésie des mots, aux impacts qu'ils exercent sur mon travail plastique. Légèreté, sensibilité, minimalisme, prose, macabre... sont les mots qui caractérisent mes recherches... Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité