Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNAMBULE
FUNAMBULE
6 janvier 2010

Le Corps

2006_Corps_nu_pastel_2_Esquisse_copie "Je me suis laissée glisser le long de la pente et j'ai senti cette chute libre filer le long de mon corps."

Photo_copie " La statue est mobile dans son carré de marbre. La statue brune, vivante dans la pénombre calme. La statue lisse le jour, glisse la nuit dans l'obscurité inouïe. [...] Et lorsqu'on la voit, lorsqu'on la touche, on la sent froide: cette blanche pierre sans âme ni chair."

Mon recueil de nouvelles s'illustrent de diverses croquis, dessins... en voici quelques extraits que j'ajouterai au fur et à mesure des jours.

Publicité
Commentaires
FUNAMBULE
  • "écrivain en herbe, artiste sur planche". Je m'intéresse à la poésie des mots, aux impacts qu'ils exercent sur mon travail plastique. Légèreté, sensibilité, minimalisme, prose, macabre... sont les mots qui caractérisent mes recherches... Bonne route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité